L'écran apparaissant contient dix-sept (17) onglets associés aux dix-sept (17) garanties gérées par le système.
Pour chacune des garanties, éditez les champs requis :
Date du : Date de début de la période couverte.
Date au : Date de fin de la période couverte.
Prime brute : Si connue, inscrivez le montant.
Frais : Si connu, inscrivez le pourcentage.
Prime nette : Si connue, inscrivez le montant.
Prest. Payées : Si connues, inscrivez le montant.
Réserve : Si connue, inscrivez le montant.
Prest. Encourues : Si connues, inscrivez le montant.
Ratio Méthode : Choisissez la méthode appropriée.
Ratio : Celui-ci se calcule automatiquement à partir du "ratio méthode" choisi.
Statut : Indiquez "P" s'il s'agit d'un rapport partiel (ne couvrant pas une période d'expérience complète, tel un rapport trimestriel). Inscrivez "F" s'il s'agit d'un rapport correspondant à la fin de la période d'expérience.
Associé à : Inscrivez à quels Divisions, Classes ou Plans est associée cette expérience.
Etc. |